Thalasso bain bébé

 ✳Qu’est-ce que le thalasso bain bébé ?

Le thalasso bain bébé a été fondé par Sonia Krief dans les années 2000.

C’est un cadeau de bienvenue, un bain d’émotions, un bain de patience et de douceur. Le thalasso Bain  permet au bébé de revivre des sensations, des postures vécues dans le ventre de sa mère. Il libère les tensions et les traumatismes vécus lors de la vie intra utérine et/ou à la naissance. Le thalasso bain favorise également le sommeil et la digestion.       

Comment se passe le thalasso bain ?

Le thalasso bain bébé n’est pas un bain d’hygiène, mais un bain d’émotions, de détente et de bien-être, avec une eau à 37/38°,  accompagné d’une musique douce et une ambiance détendue.

CONFIANCE est le maître mot du thalasso bain bébé. Les parents me font confiance, bébé me fait confiance et surtout j'ai confiance en lui 💛 c'est lui qui me guide dans ses mouvements, et dans ses émotions afin de renouer avec sa vie intra utérine. Le temps s’arrête et la magie opère. C’est une expérience unique pour le nouveau et ses parents qui sont présents.

La séance dure environ 1h30, j’emporte avec moi tout mon matériel.

Pour qui ?

Pour tous les nouveaux nés de moins de 3 semaines de vie. Le thalasso bain peut être particulièrement bénéfique aux nouveaux nés ayant vécu un accouchement long, difficile (forceps, ventouse), une césarienne ou une séparation avec la mère à la naissance.

Certainement le plus beau cadeau de naissance à offrir, un souvenir à vie.

Quel est le tarif ?

Le thalasso bain est à 60€*.

*Le prix affiché peut être modifié selon votre lieu d’habitation.